CINGO – kantenmaaier/coupe-bordure

De multifunctionele M8.3 werktuigendrager op rupsen is dankzij de vele accessoires het ganse jaar door inzetbaar. Dankzij de compacte afmetingen is de CINGO M8.3Plus de perfecte allesdoener voor gebruik in de kleinste ruimtes. De 17 pk dieselmotor en de speciaal afgeschuinde voorkant van de rupsen laten de machine met de grootste flexibiliteit in alle werksituaties obstakels overwinnen.

Zoals bij alle CINGO-modellen met hydrostatische transmissie en motorreductoren, zorgt de geïntegreerde parkeerrem voor een uitstekende remwerking.

Deze M8.3 is uitgerust met een kantenmaaier en vooral voor gemeentes interessant om in het machinepark te hebben. 

Grâce à ses dimensions compactes, le Cingo M8.3Plus est la machine multifonction parfaite pour opérer dans des espaces particulièrement restreints. Le moteur diesel de 17 CV et l’angle d’attaque élevé des chenilles permettent à la machine de franchir les obstacles avec la plus grande souplesse, dans toutes les situations de travail. 

Comme sur tous les modèles Cingo avec transmission hydrostatique et motoréducteurs, le frein de stationnement intégré permet un excellent freinage dynamique requérant une plus petite distance d’arrêt, au bénéfice de travaux soignés et d’une conduite sûre.

Cette M8.3 est équipée d’une coupe-bordure et est particulièrement intéressante pour les municipalités d’avoir dans leur parc à machines.

Geef een reactie